les seigneurs ninjas Index du Forum
les seigneurs ninjas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naruto Shippuden opening 13
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hako
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

Le nouvel opening de la saison 13 de Naruto Shippuden est sorti
https://www.youtube.com/watch?v=1_dGChM61H4
Qu'en pensez vous? Moi je le trouve pas mal mais vu la limite
de choses que l'on a pu apercevoir dans cet opening, il risque de pleuvoir
davantage de HS dans l'avenir, bref espérons et prions ^^  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza-swan
Bras Gauche

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

Bon moi franchement pour la première écoute, je t'avoue que je n'ai pas tout de suite accrocher mais en l’écoutant plusieurs fois ..... j'ai constatée que c’était l'un de mes opening préféré. La musique est pas mal, les dessins sont super fluides et bien réalisés. Donc je ne suis pas déçue.

ninja555654
Apprenti

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

J'adore! Je vais apprendre les paroles quand j'aurais un peu de temps...

Hako
Leader

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:00 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

Hihi oui la chanson est pas mal ^^ sinon la mizukage est trop stylée !

Dernière édition par Hako le Ven 19 Avr - 11:41 (2013); édité 1 fois
ninja555654
Apprenti

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

Oui j'ai aimer ce moment (Mizukage) et Raikage vs Susano'o !
J'espère que mon storm 3 arrive bientôt et je pourrais jouer avec vous...
Ici j'ai chercher partout mais il n'y a pas alors j'ai acheter en ligne et la livraison peut prendre jusqu'à 6 semaines  Mad   (il reste peut être 4 semaines avant que le jeu n'arrive)
Il est comment mon avatar ?

Hako
Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

Ok ninja ton avatar est marrant hihi ^^

ninja555654
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

Il y a plein d'avatars ici:
Naruto:http://narutobase.net/Naruto-Animated-Gifs/Naruto/0
Fairy Tail:http://fairytail.wikia.com/wiki/Category:Animated_GIF

Samhack992
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

moi je kiffe la musique, ceux qui ne lisent pas les scans sont un peu spoilés sinon il va faire partit de mes 3 meilleurs opening naruto.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Luffy-065
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:19 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

erza ta tout à fait raison je l'ai écouté plusieurs fois et c'est juste énorme!!! Very Happy

Hako
Leader

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:54 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

Merci pour les liens ninja  Okay

yorkiabi
Gardien

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

Moi je le trouve pas mal mais vu la limite 
sa spoille les personnes qui ne lisent pas les scans de choses que l'on a pu apercevoir dans cet opening

Leader

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

Je pense qu'ils n'ont pas eu le choix vu que Madara aura j'imagine à peu près 5 voire 6 épisodes à lui seul dans cette nouvelle saison (sans compter que l'homme masqué fera aussi son apparition en combat). Storm 3 aussi d'ailleurs mais il spoille bien plus que cet opening à mon goût. 

Erza-swan
Bras Gauche

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

Et moi je ne dirait pas que c'est du spoil vu que dans le naruto storm 3 , il y avait ce combat . En plus de ça , moi qui suit les scans, les combats des scans ne ressemble pas du tout aux combats qu'il y a dans l'opening . . Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il ne se sont concentré seulement sur naruto ainsi que kage vs madara . Alors qu'il y avait un super match avec mon perso favoris ( mais je ne vais pas spoil ^^ )

Hako
Leader

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:11 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

Oui Erza mais  peut être qu'ils le reporteront à la saison prochaine car les HS sont de plus en plus fréquents

Erza-swan
Bras Gauche

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13 Répondre en citant

C'est vrai , en tout cas j'espere que tu auras raison ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Naruto Shippuden opening 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange