les seigneurs ninjas Index du Forum
les seigneurs ninjas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erza-swan
Bras Gauche

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

.

Dernière édition par Erza-swan le Mer 8 Oct - 13:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yorkiabi
Gardien

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:43 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

Mizukashinobi

Dernière édition par yorkiabi le Mar 17 Juin - 14:58 (2014); édité 1 fois
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

moi je pense que c'est Mizukashinobi et à chaque fois on faisait des combats épiques
c'était sur storm générations, il lui restait toujours peu de vie au moment il m'achevait hihi c'était super ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Hyuuga
Gardien

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:36 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

Moi c'est Jobobyman et son asuma ou bien zellosia ... je sais plus y'en a plusieurs ^^

Hokage-flash
Apprenti

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:33 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

Moi pour l'instant c'est hako et erza :3 parceque j'ai encore jamais affronté de grand youtubeur sur naruto^^

Visiter le site web du posteur Skype
ninja555654
Apprenti

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

Bon sur storm generations,
J'ai rencontrer 2 qui jouent fair play et très bien : sandbugs et Tytoonx
Je ne sais pas comment ils sont sur storm 3, mais sur generations ils avaient le même niveau que Hako sensei ou même plus ^^

P.S : Je crois que sandbugs a une chaine sur youtube --Shigaara

florianrko
Unité Spéciale

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

Pour moi c'est IchirakuTV et El rey rey

Sadame
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:07 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

Moi le plus fort que j ai rencontre est je pense uzumaki momo Very Happy

Unité Spéciale

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 01:52 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

Pour ma part; je crois que le combat qui me fut rude c'était contre un joueur xbox du nom de karkaradox. Un combat qui a donné le là à un tournoi et je vous assure que c'était vraiment intense. Après sur ps3 Boss tu reste un des adversaire avec qui j'ai le plus de difficulté.
Tes combo pour le plus souvent sont incroyable. Après j'ajoute aussi Mizuka.
Lui c'était sur storm G, j'était choqué quand je me suis dis "Je vais le battre !" Mais c'est lui qui a eu le mot de la fin lol ^^
Il reste encore tant de chose à vivre. On en a pas fini les amis je vous le dis Smile

Watashiwa buredo, watashi wa shiro no kukandesu. Hakai no hono ni yotte, watashi wa aku o hakai ! Watashi no namaeha Hakumen ! Owari ga Kuru !

Unité Spéciale

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

le joueur le plus fort que jai rencontré: Masato-Reber 

Erza-swan
Bras Gauche

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:04 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

.

Dernière édition par Erza-swan le Mer 8 Oct - 13:15 (2014); édité 1 fois
Sadame
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ? Répondre en citant

Il faudrait que l on se refasse des matchs Yami sa fait tellement longtemps Smile.
P.S: Je suis honore d etre dans les meilleurs joueurs que tu ais affronté Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: quel est le joueur le plus fort que vous avez rencontrer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange