les seigneurs ninjas Index du Forum
les seigneurs ninjas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne sais pas si vous savez deja...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninja555654
Apprenti

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: Je ne sais pas si vous savez deja... Répondre en citant

Naruto,Fairy Tail ,Bleach ... et plusieurs d'autres anime ont des OVA ( un type de HS ). Ils ne sont pas comme les HS normaux !

La plupart des OVA sont magnifiques Okay

Sa raconte une autre histoire pas necessairement lier avec l'histoire principale.

Generalement on les mettent pas dans la liste des episodes normaux,donc il faut chercher ailleurs.

P.S :Peut-etre vous le savez deja,malgre sa,je vous le dis ,juste au cas ou quelqu'un ne le saurait pas ^^ Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy-065
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: Je ne sais pas si vous savez deja... Répondre en citant

j'avous j'ai bien aimer le OVA de fairy tail ont c'est comment lucy veut allez a fairy tail

Hako
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:11 (2013)    Sujet du message: Je ne sais pas si vous savez deja... Répondre en citant

On peut comparer les OVA / OAV a des films pour moi sa y ressemble plus qu'a un hs.sinon il y en a qui sont magnifique comme one piece film z ou film 10.
J'espère voir naruto road to ninja aussi ^^

Visiter le site web du posteur Skype
yorkiabi
Gardien

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Je ne sais pas si vous savez deja... Répondre en citant

oui super les oav surtout ceux de one piece et fairy tail 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Je ne sais pas si vous savez deja...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange