les seigneurs ninjas Index du Forum
les seigneurs ninjas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est pour vous le perso le plus craqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florianrko
Unité Spéciale

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Qui est pour vous le perso le plus craqué Répondre en citant

BONJOUR tout le monde je fais aujourd'hui un sujet qui me tient beaucoup à cœur. Je joue à naruto depuis plusieurs années et j'ai rencontré beaucoup de ninjas comme Hako sensei c'est grâce à lui que j'ai arrêté de spammer et aussi merci à ninja, erza, boss que je veux également dépasser et pour les autres merci aussi c'est grâce à vous tous que je suis devenu plus fort Embarassed )

Voici les questions:

question 1 : Quelle est le personnage le plus craqué selon vous?

question 2 : Quelle est la pire team que vous avez affronté?

question 3 : Quelle est le pire rageux que vous avez affronter? (faites nous partager le message qu'il vous a envoyé)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yorkiabi
Gardien

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Qui est pour vous le perso le plus craqué Répondre en citant

1)Homme masque
2)Kiba soutient : kimimaro et homme masque
3).........

Leader

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Qui est pour vous le perso le plus craqué Répondre en citant

1) Il n'y a pas de perso "noobs" ça dépend comment tu le joue c'est tout. 
2) la pire team que j'ai affronter c'était hanzo avec kimimaro def et chiyo off
3) je me souviens juste du message: " ROND ROND ROND ROND ROND ROND ROND ROND ROND ROND ROND "

voilà ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Erza-swan
Bras Gauche

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:20 (2013)    Sujet du message: Qui est pour vous le perso le plus craqué Répondre en citant

Hu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Qui est pour vous le perso le plus craqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange