les seigneurs ninjas Index du Forum
les seigneurs ninjas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai un problème je suis timide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samhack992
Confirmé

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: j'ai un problème je suis timide Répondre en citant

Bonjour j'ai un gros problème je suis timide et j'ai pas envie que ça me pourie la vie . J'aimerai savoir comment on peut battre la timidité  si vous avez des astuce ou des conseil se serai sympa merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja555654
Apprenti

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: j'ai un problème je suis timide Répondre en citant

http://thinksimplenow.com/happiness/20-ways-to-attack-shyness/

http://www.wikihow.com/Not-Be-Shy

Je ne sais pas si sa va t'aider mais j'espere ^^

ATTENTION : L'internet n'est pas une tres bonne place pour demander ceci...Tu pourrais avoir des conseils inappropriers ( Mais j'en doute que tu vas en avoir ici ^^ )

Samhack992
Confirmé

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: j'ai un problème je suis timide Répondre en citant

merci 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Erza-swan
Bras Gauche

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: j'ai un problème je suis timide Répondre en citant

Alors salut , ( ta question m'a surprise ) . Pour combattre ce mal il faudrait que tu participe plus a des activité ,  que  tu parle plus a ton entourage même si c'est assez dure au début. Le tout est de s'y lancer ( la honte ne tue pas , et moi j'en ai vécu des moment honteux XD. ) Enfin bref lance toi et relance toi jusqu'à que tu ne soit plus timide . 

Hako
Leader

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:22 (2013)    Sujet du message: j'ai un problème je suis timide Répondre en citant

Si c'est vraiment difficile chéri voici mon conseil: Donne toi des défis TOUT les jours,  par exemple: parler à cette personne en particulier aujourd'hui, à deux personnes le lendemain,  à trois le surlendemain etc... ta timidité s'en ira petit à petit,  il ne faut jamais abandonner même si tu as échoué dans un défi ou autres. Il n'y a  aucun remèdes (médicaments...) pour cela donc méfie toi des charlatans on ne sait jamais. Bon courage seigneur sam  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: j'ai un problème je suis timide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange