les seigneurs ninjas Index du Forum
les seigneurs ninjas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YamiRedHack
Unité Spéciale

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 03:33 (2013)    Sujet du message: Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit] Répondre en citant

Voilà une galerie de mon commencement à mes images d’aujourd’hui. Je précise que sa fait 5 ans que je fais ça mais j'ai du arrêter presque 1 an le graph' pour des raison informatique.
Sur ce, j'espère que le contenu vous plaira et aussi n'hésitez pas à faire des commentaires, le plus constructifs possible l'amélioration réside avant la dessus. Et aussi si vous voulez des kits ou autres si j'en ai la disponibilité je prendrai ce temps à profit pour m'en occuper ^^

Là le niveau monte avec quelques avatars et kit !

Sasuke :

Sasori :

Ayumi Hamasaki :

La c'est spéciale. j'avais décider de m'essayer à des chose assez dure, une bannière pour un forum. au début dur dur mais après voyez

La voici mes deux première fierté sur photofiltre studio, sa n'avait rien de bien extraordinaire. Mais je les aimé tant... C'est sa peut-être avoir un coup de coeur artistique

La on approche de mes plus belles oeuvre, a photofiltre studio X voici mes deux premières signature et là franchement j'ai pu faire plus classe

(la signature de naruto ne passant que sur pur fond blanc, mais il rend très bien je vous le dis Wink je maitriser pas encore le "png" ce qui permet les image sans fond.)

La quelque background je pense que vous allez aimer ^^

De petit truc sympatoche

Watashiwa buredo, watashi wa shiro no kukandesu. Hakai no hono ni yotte, watashi wa aku o hakai ! Watashi no namaeha Hakumen ! Owari ga Kuru !

Dernière édition par YamiRedHack le Mar 11 Juin - 01:23 (2013); édité 6 fois

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 03:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hako
Leader

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 06:05 (2013)    Sujet du message: Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit] Répondre en citant

C'est magnifique continue comme ça !

Visiter le site web du posteur Skype
ninja555654
Apprenti

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:31 (2013)    Sujet du message: Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit] Répondre en citant

J'adore Okay

C'est vraiment magnifique Razz

Samhack992
Confirmé

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit] Répondre en citant

tu te gave comme d'hab ce serai bien si tu leur montre ton background d'itachi  Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
YamiRedHack
Unité Spéciale

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:12 (2013)    Sujet du message: Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit] Répondre en citant

Ne t'en fais pas sam celui là vaut vraiment le coup d'oeil ! Wink
Merci à vous, comme je l'ai dit c'est vraiment mes débuts que vous voyez là, le reste va venir comme expliquer. Petit à petit ^^
De photofiltre studio a gimp vous verrez le changement ^^

Watashiwa buredo, watashi wa shiro no kukandesu. Hakai no hono ni yotte, watashi wa aku o hakai ! Watashi no namaeha Hakumen ! Owari ga Kuru !

Unité Spéciale

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 01:31 (2013)    Sujet du message: Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit] Répondre en citant

Bon la l'edition fut long donc dsl du double post (chose à évité à la basse x__x)

Mes dernier truc sous PS X....

Là on va entré dans gimp. Attention préparez vous, j'étais pas mauvais sur mes début car j'ai eu de bon prof et aussi un bon coup de souris Wink

C'est un peu tôt... Mais bon... SamHack a raison, vous devez le voir, si vous tenez à vos yeux le soir ne le regarder pas xD

Et sa cela restera pour le moment ma dernière image gimp. J'en ai encore plein plein d'autre, mais il me faudrai le temps de tout dévoilé à un autre moment ^^

Leader

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 06:26 (2013)    Sujet du message: Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit] Répondre en citant

C'est vraiment superbe. Est ce que ça te dérange de nous faire une bannière " les seigneurs ninjas "? Ça serait bien avec des personnages de mangas
Comme L, Ulquiorra, Gerard, Itachi (il est magnifique celui que tu nous as montré) et crocodile. 
Ça peut être long mais si tu n'y arrive pas c'est pas grave ^^

Visiter le site web du posteur Skype
yorkiabi
Gardien

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:24 (2013)    Sujet du message: Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit] Répondre en citant

WAw Je kiffe ,C'est vraiment magnifique 

Unité Spéciale

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit] Répondre en citant

Shocked TRO FORT

YamiRedHack
Unité Spéciale

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 05:15 (2013)    Sujet du message: Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit] Répondre en citant

Hako je sais pas si tu as eu mon message sur skype.
En tout cas je vais essayer de te faire une bannière mais bon en se moment journée chargé et les nuit j'ai pas souvent le pc. Donc dès que j'ai du calme la semaine prochaine je commence à récolté les stocks pour la ban' ^^
Merci à vous pour vos compliment et encouragement ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Ma galerie de mes débuts à maintenant [edit petit a petit]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange