les seigneurs ninjas Index du Forum
les seigneurs ninjas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes 4 jours à la japan expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hako
Leader

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo Répondre en citant

Salut les Seigneurs !
Après une dure et fatiguante journée, voici le bilan de ma première journée à la japan expo :
L'attente avant l'ouverture du festival semblait long soit 2 heures d'attente.  Mais avec des gens
Qui autour de vous lisent des mangas, jouent à la 3DS, regardes des animés sur un ordinateur portable
( oui quelqu'un a bel et bien ramené son ordinateur portable ) , d'ailleurs cette animé je ne le connaissais pas
Mais la qualité était magnifique puis la personne responsable de sa machine à changé d'animé, 
D'un demon on passe à une petite fille attrapée par des tentacules et on se demandes à ce moment là ce que va faire
Ce monstre aux tentacules. 
Quoi qu'il en soit avec tout ce monde électronique autour de moi le temps est
Passé très vite ensuite vint l'achat du ticket d'entrée puis l'entrée ( oui, la première fois il faut que je vous le
Précise ). Enfin je suis à l'intérieur du bâtiment de la japan expo et je vois tous ces gens, c'est impressionnant 
Le nombre de personnes qui sont présents à ce festival. Il y avait beaucoup de cosplay plus ou moins charmant
( si vous voyez ce que je veux dire ) un petit japonais en cosplay de sasuke m'a fait craqué je l'ai donc pris en photo
Ainsi que celui de tobi de la grande guerre des ninjas qui se trouvait à côté de lui. Je me suis d'abord mis à me promener
Pour m'habituer au terrain ( je suis orochimaru ne l'oubliez pas ) j'ai vu plusieurs stands de beaucoup de mangas
Plus ou moins connus par moi hihi. Il y avait des répliques de katanas et de zanpakuto, 2 m'ont particulièrement
Impressionnés, le zanpakuto de ichigo bankai dans bleach et le katana ( ou épée ) de Trafalgar Law dans One Piece qui avaient
Une taille beaucoup plus grande que les autres mais ils étaient tout aussi beaux. Il y avaient des nounours fairy tail 
Ainsi que des chapeaux tout mignons de celui de chopper de One Piece. Il y avait aussi la réplique des 12 clés du zodiaque dans 
Fairy tail. Les stands vendaient aussi de la nourriture asiatique comme des nouilles, des sushis etc... mais aussi des friandises!  ( asiatiques )
Toujours en train de me balader j'aperçois un écran avec un combat... c'est le stand storm 3 ! Je vais faire quelques parties quand on m'annonce
Qu'il y aura un tournoi,  qu'est ce que je fais? Je m'inscris bien sur ! Pendant l'attente,  avant l'heure du tournoi je me promenais
Encore et encore , c'est dire que c'est très grand (sans compter les nombres de fois où je me suis rendu au même endroit en tournant en rond sans même m'en apercevoir ! ).
À midi je me suis assis par terre ( sur le sol, oui chéri ) et j'ai déjeuné c'était très bon ! Bref hihi ensuite à l'heure du tournoi j'aperçois
Qui? Negato ! En chair et en os ! Avec ça team, ils étaient à peu près 5 voire 6 en tout. Le tournoi à commencé mais
Apparemment il a oublié de s'inscrire à celui de l'après midi. Je n'ai combattu prenez en conscience,  QUE DES JOUEURS NON FAIR PLAY OUUUIN !
J'ai commencé mon premier combat et j'ai sué pour la victoire tellement l'adversaire était noob désolé du terme. Ensuite ça été pareil avec
Mon deuxième adversaire, puis enfin j'ai perdu en demi finale contre un obito dont on maîtrise parfaitement les contres dashs et la touche ROND sabs compter les deux 
Soutiens avec itachi amaterasu et madara ( Edo itachi je sais ). Finalement je suis arrivé 3ème, pour moi j'étais déjà premier.  J'ai pu monter au top 3 c'est ce qui compte et j'ai obtenu des bon pour des lots. Pendant tout ces combats j'ai pensé à vous les seigneurs j'ai combattu pour vous ! J'ai aussi aperçu uzumaki momo dans le stand mais je n'ai ni pu le combattre ni pu combattre Negato. Au fait un responsable du stand à filmé deux combats épic de moi et un joueur ( hors tournoi ) et la mis sur sa chaîne, je vous passerai le lien bientôt, voilà dites moi ce que vous en pensez c'est tout pour aujourd'hui !

Dernière édition par Hako le Mar 9 Juil - 14:56 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyuuga
Gardien

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo Répondre en citant

Ouah ! J'ai pris du plaisir à lire " Les chroniques de Hako-sama " , continu ! <3

Erza-swan
Bras Gauche

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 09:57 (2013)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo Répondre en citant

yep , fais attention a negato , je joue souvent avec lui et avec beaucoup de personne il n'est pas fair-play, sinon j'espere que t'a journee t'a plue

ninja555654
Apprenti

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo Répondre en citant

Hako sensei Laughing
J'ai bien aime que tu nous a partager et un grand applaudissement pour toi ( le top 3 ) !!
Dommage que tout le monde se soit pas fair play comme nous Very Happy
Ici il y a tres rarement les Japan expo mais ce Decembre j'y vais ( Parce que je veux un Tensa Zangetsu Very Happy )

Hako
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo Répondre en citant

Salut ! Voici le bilan de ma deuxième journée à la japan expo : J'étais dans la file d'attente et comme d'habitude 2 heures à patienter mais cette fois ci il n'y avait aucune personnes ayant de machines électroniques ! Une idée m'a traversée l'esprit: Regarder un film ! J'ai alors visionné le film 4 de bleach sur mon portable sur YouTube. La durée était de 1 h 30 donc cela fait déjà trois quart d'heures soit 75 pour cent du temps d'attente. Je vous conseil de le voir il est magnifique ! Ensuite quand j'ai pu enfin entrer dans le bâtiment, je me suis de nouveau baladé pour bien m'y habituer. J'ai  visité des stands intéressant pour certains et non pour d'autres. J'ai aperçu des stands ecchi ( c'est une sorte de hentai dont on ne voit pas les parties intimes, le grand maximum ce sont les seins ) mais aussi des lolicons habillées ( petites filles hentai, bon, on peut appeler ça du hentai pour pédophile mais ce n'est pas forcément le cas hihi). " HAKO SAMA QUE FAISIEZ VOUS DANS CES STANDS ?! "J'étais de passage figurez vous j'ai simplement " vu " d'ailleurs il n'y avait que très peu de personnes dans ce genre de stands " ????????? " oui chéri il y avait des gens ^^ ensuite je suis aller continuer ma visite puis j'aperçois de jolies filles venant en sens inverse avec une pancarte " free hug " ( qui signifie : câlin gratuit ) à votre avis qu'a fait votre Hako sama chéri ? Je me suis dirigé sur eux les bras ouverts et elles ont fait de même puis arriva le contact, qu'est ce qu'elles en avaient besoin ! Je l'ai ressenti quand on m'a serré bien fort, c'était très agréable ^^ 

En outre je commençais à entendre des openings puis je me suis précipité à l'endroit d'où ça venait. Il y avait un garçon ( au passage très mignon ) qui venait de chanter un opening en japonais. c'était dans le stand " karaoké " et c'était diffusé en live dans un site internet japonais. L'animatrice japonaise du stand ( il y avait un français aussi avec elle ) était très mignonne  puis je me suis arrêté pour écouter attentivement la prochaine personne qui était une fille. Après les présentations elle commença à chanter l'opening de Saint Seiya, il y avait la musique aussi. Mon dieu les émotions que j'ai ressenti ! Bon elle chantait doucement on entendait à peine mais c'est un stand amateur et puis c'est pas grave c'est les vacances ! Ensuite je suis parti dans le stand storm 3 et j'ai combattu negato. Pendant tout le combat j'ai entendu " WOUAH ! , WOUAH ! TES FORT WOUAH ! " en me jettant des regards ( en plein combat ) le premier " WOUAH " je l'ai entendu dès la première seconde écoulée hihi ! Je vous avoue qu'il ma bien fait rigolé j'étais mort ^^ Negato m'a ensuite demandé quel est mon PSN je lui ai répondu qu'il ne me connaissais pas. Pour ceux qui se poseront la question eh bien il a joué fair play en tout cas contre moi. Peut être qu'il ne l'était pas avant d'après les dires de certains mais il se peut qu'il ai pris conscience de sa manière de jouer. 

Je n'ai pas participé aux tournois cette fois ci et j'ai vu qu'il y a aussi des stands de figurines qui sont sublimes, il y en avait de tout les mangas: bleach, one piece, naruto, fairy tail mais les figurines les plus présents était ceux de one piece ( Doflamingo epic ). Par contre je ne vous dis pas les prix : | J'ai également aperçu des kunais ! Il y en avait une en plastique de grande taille et une en métal de petite taille,  leur prix était proportionnelle. De plus il y avait aussi le kunai de...  Minato ! Il avait une taille acceptable mais personnellement je n'ai pas aimé sa structure ( car on pouvait les toucher et les observer attentivement ) et son prix était 2 fois supérieur à celui du kunai en métal. Je me suis dirigé vers un autre stand storm 3 et après plusieurs combats j'ai remarqué qu'un adversaire ne réagissait pas habituellement: C'était un joueur fair play ! Ils étaient trois et ils ont reconnus mon niveau ( je les ai vaincu et ils étaient fair play ). Il y en a un qui m'a annoncé qu'il était youtuber et qu'il organisait des tournois, d'ailleurs il m'a demandé de noter mon psn sur son memo de son téléphone, ce que j'ai fait. Cela m'a fait très plaisir et je trouve que c'est quelqu'un ayant de l'avenir car il est gentil, mega extra verti et il semble mâture, en tout cas il a du charisme; je vous donnerai le lien de sa chaîne plus tard. Au début je me suis demandé si ce n'est pas devilpower8 mais après avoir posé la question j'ai appris qu'il n'a que 130 abonnés environ c'est déjà pas mal ^^ Ensuite j'avais envie de câlins,  alors j'ai cherché des free hugs mmmmmmmmm ! Je commençais un peu à avoir mal aux pieds à force de marcher, en tout cas cette journée était géniale !

Dernière édition par Hako le Lun 8 Juil - 10:23 (2013); édité 12 fois
Samhack992
Confirmé

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo Répondre en citant

mais que fesait tu dans se stands hako  ? x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hyuuga
Gardien

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo Répondre en citant

Hako à enfin eu ses calins ! :3

florianrko
Unité Spéciale

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo Répondre en citant

^____________________________________________________________^ 

YamiRedHack
Unité Spéciale

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:29 (2013)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo Répondre en citant

Hako tu m'as voler mes rêves !!! XD
Non mais tu m'as tué avec le moment ou tu chope le mec en mode karaoke x'D 
Moi mon projet c'est l'an prochain voyage au japon a 6 ! ^^
Et pour la jap expo je vais essayer d'y aller l'an prochain aussi même la chibi a la limite. 
En tout cas content que tu te soi amuser, c'est le principale ^^

Watashiwa buredo, watashi wa shiro no kukandesu. Hakai no hono ni yotte, watashi wa aku o hakai ! Watashi no namaeha Hakumen ! Owari ga Kuru !

Leader

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo Répondre en citant

Salut mes chéris ! Voici mon bilan de ma troisième journée ! 
Cette fois ci je me suis ennuyé devant la file d'attente puis soudain j'ai pensé au combat d'Orochimaru contre Hiruzen ! 
J'ai donc visionné ce combat sur YouTube c'était vraiment émouvant ! Sensei contre éleve dans un combat à mort, imaginez la tristesse du maître !
Puis le temps d'attente terminé je me suis retrouvé dans des endroits encore jamais visité par moi hihi. C'est là que je me suis rendu compte que c'est vraiment gigantesque comme dirait Luffy : Giganto neeee ! Il faut aussi que vous sachiez qu'à la japan expo il y a deux grande parties : la comic'con et la japan expo. 
La comic'con est l'endroit tourné vers les jeux vidéos ( Nintendo, Storm 3, One Piece pirates warriors 2 etc... ) et la japan expo est plutôt tourné vers ses stands japonais , sa culture et ses talents culinaires. J'ai mis trois jours à le remarquer hihi.

Pendant ma promenade j'entendis un commentataire inhabituel: c'était un commentataire de catch ! Je me suis rendu devant le ring et là j'aperçois deux japonais avec un homme assez costaud ( gros chéri pas musclé ), et l'autre plutôt maigre. C'est  fou comme c'était amusant de voir un match de catch en live hihi. Finalement c'est le maigre qui as gagné après un rude combat ^^ c'était bien organisé il y avait aussi l'arbitre qui jouait bien son rôle il était bien dans le match.

À côté j'ai aperçu quelques représentations de techniques de judo. Il y avait des professionnels et c'était très impressionnant à voir surtout que ça se passe devant vous et non à la télé ou dans un journal. À la fin de la représentation les professionnels faisait des appels pour l'initiation au judo " INITIATION HAKO SAMA ?! " Ça veut dire qu'on peut participer à des séances d'entraînement au judo chéri et par des senseis ! Je n'ai bien sûr pas osé car j'avais mes affaires et je suis assez méfiants hihi. 

Enfin je me suis inscrit au tournoi de storm 3 et je suis tombé par chance que sur des joueurs fair play ! Il y avait même une joueuse ! Elle avait entre 18 - 25 ans ( plutôt mignonne hihi ) au premier tour j'ai combattu konan ensuite j'ai combattu la joueuse qui avait pris tsunade au deuxième tour et enfin j'ai perdu contre naruto ermite au troisième tour mais je ne me plains pas car les combats étaient magnifiques ! ( même si j'étais le seul artiste si vous voyez ce que je veux dire ^^ ) c'était fair play et c'est satisfaisant pour moi. Ah oui et je me souviens aussi qu'à ma défaite negato m'a dit :  " il fallait prendre naruto " ça prouve que la victoire est sa seule obsession. Au fait j'ai croisé wes-971 aussi mais je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. Par contre j'ai appris qu'il fait parti de la stormwalk c'est à dire de la team de negato. Dites moi si c'est la vérité les seigneurs je suis curieux hihi.
Cette journée m'a bien éclaté les pieds ! Mais c'était excellent ^^

Sadame
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo Répondre en citant

Tes recits sont geniaux! continue.
P.S: Je te vois bien catcheur x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Mes 4 jours à la japan expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les seigneurs ninjas Index du Forum -> Les Seigneurs Ninjas -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange